Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 23:33

Une jolie découverte il y a quelques temps, le site www.bijouoriental.com, qui propose toute une palette de bijoux orientaux et bien d’autres à des prix très attractifs !

 

Vous y trouverez une multitude de modèles, du bijou raffiné à celui plus imposant, il y en a pour tous les goûts :que ce soit pour tous les jours ou à l’occasion d’une fête, voire même pour son propre mariage, il y en a forcément un qui correspondra à vos attentes !

La boutique propose un grand choix de parures, colliers, pendentifs, ceintures, bijoux de main etc. à des prix très abordables.

Les bijoux proposés sur le site sont en plaqué or garantis à vie et en argent : la qualité est donc au rendez-vous. La garantie portant sur la couleur, si le bijou devait en changer, la boutique l'échangerait sans discuter et sans tarder !

 

Voici mes coups de cœur parmi ces superbes bijoux  :

 

-          Parure "Princesse Rana"                                                                Parure collier + bracelet + boucles

DSCF1308.JPG   DSCF1315.JPG

 

Et ce magnifique collier et pendentif en Argent 925 :

 

DSCF1322.JPG

 

Et spécialement pour les lecteurs de notre blog, le code BLOGBP10 vous offre une réduction de -10% sur toute la boutique !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Beau blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
E
Coucou tout le monde,<br /> <br /> Article très intéressant, les bijoux sont juste sublimes. D'ailleurs si vous recherchez des codes promo sur les bijoux en ce moment il y'a un code valable chez 1001 Bijoux qui vous donne le droit à 10% de réduction : SUMMER24.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Ancient people in European countries used the jewelries shared here in this article. The stones and gems used in these jewelries are precious and costly. Good to know that designers are making models according to it. Thanks for sharing its pictures.
Répondre