Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 23:26

Salam Alaykum

 

Une petite info qui devrait en intéresser plus d'un : l’association D’CLIC organise un séjour au ski d'une semaine, du 18 au 25 février 2012, dans une ambiance conviviale et fraternelle.

Le séjour se déroulera dans le centre Les Rosiers à Megevette (74, Haute-Savoie) et le transport se fera en car depuis Paris.

affiche_ski.jpg

Le ski sera pratiqué dans le domaine des Gets-Morzine (22km du centre). Le domaine est très vaste et de nombreux endroits du domaine donnent une vue sur des panoramas tout simplement magnifiques. Du débutant au skieur chevronné, chacun y trouvera son compte.

Le prix du séjour est fixé à 550 euros. Ce tarif comprend le transport, l’hébergement, la pension complète, la location des skis et les forfaits pour les remontées mécaniques.

Il n’y a que 65 places disponibles pour le séjour !! Le ski est ouvert aux personnes adultes frères ou soeurs. Les soeurs doivent être accompagnées de leur mahram.

Pus d'informations sur leur site.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Oui et si vous voulez faire des économies vous pouvez réserver avant le 15 Octobre, jusqu'à 20%!<br /> La location de ski c'est pareil, jusqu’à 40%!<br /> Bref plus on s'y prend tôt moins c'est cher. Vous pouvez baisser le coût total à facile 35% ;)
Répondre
L
Ce poste partage une expérience de ski bonne. Moi aussi, j'ai un souhait à faire de ski une fois dans ma vie. J'espère qu'un jour je vais remplir mon souhait. Je vais suivre ce blog à l'avenir ..
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Si cela vous intéresse, VTR-voyages propose de nombreuses destinations où il est possible d'inclure une pension complète halal, et ce durant toute la saison de ski. Les paniers repas sont notamment<br /> inclus au sein des formules éco "ski tout compris" avec un léger supplément(http://ski.vtr-voyages.fr/1/categorie/ski-tout-compris-371.html), mais il est possible de les commander séparément avec<br /> une location simple ou un pack autre au sein de nombreuses stations!
Répondre
V
Salut Fredéric, le lien vers les séjours ski tout compris est http://www.vtr-voyages.fr/sejours-ski/ski-tout-compris. Le lien a changé mais on y retrouve pleins d'offres.