Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 02:48

Salam alaykum

 

J'espère que vous allez tous bien inchaallah !

Aujourd'hui je vous présente une boutique de chaussures pour enfants et bébés... les chaussures ont des couleurs magnifiques, de même que les chaussons pour les bébés, qui font fureur ces derniers temps !!

Je vous laisse juger parmi mes coups de coeur :

chaussons-bebe-fraises-30.jpg

chaussons-bebe-camion-bleu-30.jpg

bella-marron-chocolat-pediped-flex-30_002.jpg

Les chaussons cuir souple sont le choix idéal pour ses premiers pas. Agrémentés d'un joli dessin coloré, ils gardent les pieds bien au chaud en hiver et frais en été. Pour un bon maintien, les chaussons bébé s'enfilent à la cheville grâce à un élastique. Leur semelle en suède blanche, anti-dérapante et anti-transpirante, s'adapte à la marche sur toutes les surfaces (parquet, carrelage, terrasse, pelouse,...).

Ces chaussons sont à 10 euros pour les roses et à 11,92 euros pour les bleus, soit deux à trois fois moins cher qu'ailleurs! Les bottes en cuir, elles, sont à 40,20 euros.

Partager cet article
Repost0

commentaires